Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

• : Préférences Couleur
  • : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure!! Vous trouverez ici des planches ainsi que des infos sur mes séries en cours ! Bonne visite ! Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci
  • Contact

Sandrine Cordurié

Présentation : Coloriste BD

Edito : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure! Vous trouverez ici des planches colorisées ainsi que des infos sur mes séries en cours. Bonne visite !

Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 08:53

Bon, je dois bien l'avouer. Sur ce coup-là, j'ai pas été assez rapide. Je me suis fait doubler par Jean-Luc et le blog Soleil Celtic !

Bigre, qu'ils sont rapides !

Tant pis, je la poste quand même cette double page et en bonus la planche 1 !

06-07-HannibalMeriadecT3

01-HannibalMeriadecT3

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine Cordurié - dans Hannibal Mériadec
commenter cet article

commentaires

Thierry 15/10/2010 18:25

A ouaiiii !!! pas mal du tout ! les ambiances sont sympa en tout cas et ça va dans le dynamisme du trait de Stéphane.

Sandrine Cordurié 15/10/2010 18:45

Merci Thierry !

Pour la planche 1 c'est un flasback, j'ai joué sur un sépia (comme pour les scènes du même genre dans le Sang du Dragon). Les couleurs sont désaturées.

Par contre pour la double, j'ai fait péter la couleur