Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Préférences Couleur
  • : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure!! Vous trouverez ici des planches ainsi que des infos sur mes séries en cours ! Bonne visite ! Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci
  • Contact

Sandrine Cordurié

Présentation : Coloriste BD

Edito : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure! Vous trouverez ici des planches colorisées ainsi que des infos sur mes séries en cours. Bonne visite !

Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci

Archives

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 10:21

On y croyait plus et pourtant les voilà enfin !!!!

Ce matin, nous avons reçu nos exemplaires : Ravermoon T2 pour Sylvain, Le Sang du Dragon T5 pour moi.

 

Aye.JPG

 

Vous noterez en passant que coloristes et scénaristes ne sont vraiment pas traités sur un pied d'égalité, j'en veux pour preuve la hauteur de chaque pile de BD.   ça se payera plus tard !!!

 

L'impression est impeccable pour le Sang, ouf !

Et pour Ravermoon, c'est un super album, les couleurs sont magnifiques... Bravo Elodie !

 

Ayeplus.JPG

 

N'oubliez pas non plus de vous procurer Sherlock Holmes et le Necronomicon T1.Magnifique !!! Déjà lu pour ma part !

Trop fière de mon homme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Somptueuses les couvertures!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouaip !!! J'ai un scénariste sous la main, c'est pratique et y va morfler pour tous les autres... corvée de patates aujourd'hui, na !!<br /> J'la ramène pas trop, sur mon contrat, il était marqué 3 exemplaires et j'en ai eu 2 en rab mais chuttt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Sandrine, j'ai hate de voir ca de mes yeux!<br /> sinon Au top !! Des beaux albums tout ça !! C'est vrai que la pile coloriste est maigrichonne, injustice ! révolte !! aux armes vindiou !<br /> <br /> <br />
Répondre