Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Préférences Couleur
  • : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure!! Vous trouverez ici des planches ainsi que des infos sur mes séries en cours ! Bonne visite ! Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci
  • Contact

Sandrine Cordurié

Présentation : Coloriste BD

Edito : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure! Vous trouverez ici des planches colorisées ainsi que des infos sur mes séries en cours. Bonne visite !

Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci

Archives

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 17:54

J-1

Et bien voilà, je me décide à quelques heures de la sortie du tome 4 d'Acriboréa pour créer un blog !
J'entends Stéphane rire d'ici…!!
J'en profite pour mettre en ligne la couverture définitive.
Quelques explications sur la réalisation de celle-ci :

Elle a été travaillée un peu différemment des autres !
Stéphane en a réalisé les ombres directement sur le papier.
J'ai donc récupéré un grisé pour le traitement de la couleur.
J’espère qu'elle vous plaira!!


ACRIBOREA04-C1-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour sandrine suis trés content du style d'encrage de tes bd.surtout ne change pas et la je m'adresse a sylvain,stéphane et a toi. a quand la suite de salem la noire? sinon acriborea genial!dommage que la convention star wars a kinepolis a metz ne se fera plus car j'avais passer un super moment + de 3h00 en votre compagnie normale je vous avais filer tous mes albums pour la dédicasse et ce foutu café que les organisateurs ont eu du mal a vous offrir ça restera malgres tout un super souvenir!bonne continuation et comme qui dirait QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!
Répondre
-
Bravo pour cette nouvelle étape dans ta carrière: la reconnaissance internetesque! ;)<br /> <br /> Maintenant, plus qu'à faire une commande chez Amazon pour me procurer ce tome 4...
Répondre
G
Bienvenue sur la blogosphère Sandrine<br /> et encore bravo pour ton travail<br /> je t ai mise en lien <br /> bises
Répondre
M
Hello Sandrine ! <br /> Dis donc, royal deluxe ton blog ! <br /> faudrait qu'on fête la naissance quasi simultanée de nos deux pages web. Je vais y penser ! <br /> Bises à partager avec Sylvain
Répondre
N
Merci pour ce blog. Passioné de BD et sans talent c'est une trés bonne idée ne nous faire partager votre travail sur la couleur et nous faire découvrir les aléas de la création.
Répondre