Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Préférences Couleur
  • : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure!! Vous trouverez ici des planches ainsi que des infos sur mes séries en cours ! Bonne visite ! Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci
  • Contact

Sandrine Cordurié

Présentation : Coloriste BD

Edito : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure! Vous trouverez ici des planches colorisées ainsi que des infos sur mes séries en cours. Bonne visite !

Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci

Archives

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 19:04
Tout arrive!! =P
J'ai reçu ce matin un exemplaire du tome 2 de "Merlin, la Quête de l'Epée".
L'impression des couleurs est impeccable ! Que du bonheur.
Il faut dire que j'éprouve toujours une certaine fébrilité à ouvrir le premier album.
Est-ce que ce ne sera pas trop sombre, trop rouge, etc..??
Je suis donc rassurée. Ces quelques mois de travail sont récompensés par un rendu final à la hauteur de mes espérances!
A noter que pour ce tome, Nicolas a fait une superbe couverture (dessin et colo) ! Du très beau taff.

La sortie est prévue pour mercredi prochain.






couvT2Merlin.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires