Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Préférences Couleur
  • : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure!! Vous trouverez ici des planches ainsi que des infos sur mes séries en cours ! Bonne visite ! Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci
  • Contact

Sandrine Cordurié

Présentation : Coloriste BD

Edito : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure! Vous trouverez ici des planches colorisées ainsi que des infos sur mes séries en cours. Bonne visite !

Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci

Archives

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 18:07

Plein de bonnes nouvelles cette semaine !

ça me rend toute guillerette, alors pour fêter ça 3 planches couleur d'Hannibal... carrément !

 

08-HannibalMeriadecT3.jpg

10-HannibalMeriadecT3.jpg

11-HannibalMeriadecT3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Hein ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On dit pas hein, on dit comment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Votre bonté vous perdra sans nul doute ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne vous le fais pas dire mon bon kofuskay ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chui trop fan madame couleur ! les effets de neige dans la montagne et les sapins et la soufflette pour la brume neigeuse sur la deuxième page, mais mention spéciale pour la tempête entièrement<br /> faite au pinceau et à l'aérographe ! C'est beau lumineux et puissant.<br /> <br /> Ouai, c'est ça : TROP PUISSANT !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mr Boulba ! Vos commentaires sont toujours un régal <br /> <br /> <br /> <br />