Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Préférences Couleur
  • : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure!! Vous trouverez ici des planches ainsi que des infos sur mes séries en cours ! Bonne visite ! Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci
  • Contact

Sandrine Cordurié

Présentation : Coloriste BD

Edito : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure! Vous trouverez ici des planches colorisées ainsi que des infos sur mes séries en cours. Bonne visite !

Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci

Archives

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 19:33

Je profite de cette petite pause-vacances pour poster 2 planches où merlin et ses amis ont décidé de partir faire du camping à la montagne...

MlQdlE_IV_25.jpg

 

MlQdlE_IV_26.jpg

mais visiblement, ils ne sont pas les seuls à avoir eu l'idée

La suite... bientôt.

 

 

extraits.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Lorsque je suis auprès de Delf pour les derniers réglages couleurs, je l'entends souvent refaire les dialogues ou décrire la scène qu'elle met en couleur. Sur une belle scène d'amour, elle va<br /> prendre un gros ton bourru de paysan : Bêh alOORRRs ma Ptite Dame !? On va s'faire un Rôôô BisouUUuu HÊ ?!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut bien s'amuser un peu ! Généralement, je colle les textes sur les planches, histoire de<br /> ne pas passer à côté d'une info importante.<br /> <br /> <br /> Heureusement que je ne suis pas en charge des dialogues, je ferais une piètre scénariste !! Remarque, ça pourrait être drôle.... Allez Sylvain, file-moi un de tes synopsis, je vais m'occuper de<br /> tes persos !! Bah, pourquoi tu souris !!!<br /> <br /> <br /> <br />