Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Préférences Couleur
  • : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure!! Vous trouverez ici des planches ainsi que des infos sur mes séries en cours ! Bonne visite ! Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci
  • Contact

Sandrine Cordurié

Présentation : Coloriste BD

Edito : Espèce de Bloggeuse!! Cela faisait un moment que l'envie de créer mon propre blog me titillait. Je me lance donc à l'aventure! Vous trouverez ici des planches colorisées ainsi que des infos sur mes séries en cours. Bonne visite !

Toutes les images de ce blog sont la propriété des auteurs. Veuillez m'aviser avant de les utiliser. Merci

Archives

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 19:22

Pendant que Nicolas sabre le champagne parce qu'il a terminé le tome 4, de mon côté, j'avale des litres de café pour tenir la cadence et boucler l'album pour la fin de la semaine...

Petit moment détente cependant, Nico s'est amusé à créer un trombinoscope des persos que vous pourrez voir sur son blog, petit clin d'oeil ici avec la version couleur.

 

finmerlin4coul-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> haha, j'avais raté ça ^^<br /> trop la classe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip, c'était mon petit moment détente <br /> <br /> <br /> Allez Nico, à la fin du mois, on pourra voir toutes ces tronches sur papier !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />